Brèves

Les voeux 2019 du Président !

Les Vœux du Président !

Année 2018, « année horribilis » pour le rugby français qui a dû affronter l’impensable, le décès de trois de nos joueurs au cours d’un match ou des suites de la pratique.

TECH XV a, comme tout un chacun, été profondément ému par ces deuils qui ont frappé durement les familles et les proches mais aussi coéquipiers, adversaires, staffs et clubs.

Nous partageons la peine des familles et sommes de tout cœur avec tous ceux qui ont été touchés directement par cette épreuve.

Mais « dans toutes les larmes s’attarde un espoir » écrivait Simone de Beauvoir…

Celui de voir, en 2019, les instances du rugby hexagonal et mondial prendre la mesure de l’évolution technique et physique de notre sport et apporter les réponses nécessaires en termes de sécurité et de jeu.

Celui de voir, en 2019, un XV de France, inspiré par les U20 et les féminines, enfin désenglué, performer lors de la prochaine Coupe du Monde ...

Quant au Regroupement, 2019 se présente sous les meilleurs auspices. Grâce à vous, fidèles adhérents, et à ceux toujours plus nombreux qui nous rejoignent, TECH XV, à mi-saison, a déjà battu son record d’adhésions !

Nous ne vous remercierons jamais assez de la confiance que vous nous accordez et soyez assurés de notre engagement pour défendre et valoriser la profession.

Au nom de TECH XV, je vous souhaite 2019 meilleurs vœux de santé sans laquelle rien ne peut s’accomplir, de petits et grands bonheurs, de réussite personnelle et professionnelle et de sérénité.

Rugbystiquement.

Alain GAILLARD
Président de TECH XV