Formation Denis Troch, les réactions

L’IFER a organisé les 6 et 7 Octobre dernier à Toulouse, dans les locaux de TECH XV, une formation animée par Denis Troch, ancien entraîneur de football et formateur en coaching, performance mentale et dynamique de groupe.

Les cinq entraîneurs présents ont notamment acquis des compétences sur le développement du mental, à savoir gérer ses émotions pour favoriser l’estime de soi ou entraîner le mental pour encourager la motivation intrinsèque d’un individu et d’un groupe.

À l’issu de ces deux jours de rassemblement, retrouvez la réaction de certains participants :

Franck Azéma :
« Le contenu a correspondu à mes attentes. Denis délivre parfaitement le message et les structures et l’organisation sont vraiment de qualités. Très bonne atmosphère durant la formation. »

Grégory Patat :
« Formation en adéquation avec mes attentes. À noter la disponibilité, la qualité d’échanges et le renouvellement de Denis dans sa façon de mener sa formation. C’était en effet la deuxième fois que je faisais cette formation. »

Stéphane Barberena :
« Je suis ravi d’avoir passé deux jours dans les locaux de TECH XV aux cotés de Xavier, Franck, Mirco et Gregory, avec pour formateur Denis que l’on ne présente plus vu sa compétence et sa maitrise du coaching "connaissance de soi". Denis nous a donner des outils pour nous aider à mieux nous connaître, gérer les émotions, se servir de la boite à confiance, comment vider la cuve emo toxique et pleins d’autres !!
Personnellement j’en ressors « grandi » et persuadé qu’en travaillant sur nous même, le management de l’équipe s’améliorera. L’échange et le partage avec les collègues fut fantastique vu les différentes situations que chacun a pu décrire. Je conseille fortement aux entraîneurs qui veulent évoluer, de rencontrer Denis. »