Brèves

Compétitions Fédérales : les poules et les calendriers 2020/2021

Le Comité Directeur de la FFR a validé, le 15 mai dernier, la composition des poules des compétitions fédérales pour la prochaine saison (excepté pour la Fédérale 1 Masculine).

La FFR a précisé que « la présentation des compétitions fédérales pour la saison 2020/2021 s’inscrit dans le cadre d’un scénario de reprise de la pratique du Rugby volontairement optimiste. En effet, les formats et les calendriers des compétitions présentées intègrent une reprise des championnats dès le début du mois de septembre.
Bien évidemment, le calendrier de reprise de la pratique et des compétitions reste conditionné par l’évolution de la situation sanitaire sur l’ensemble du territoire. La FFR se réserve donc le droit, à travers ses instances dirigeantes, de procéder le cas échéant aux modifications nécessaires. »

Pour toutes les compositions de poules présentées pour chaque compétition, les clubs sont classés par ordre alphabétique. Leurs positions dans la poule ne conditionnent donc pas le calendrier des oppositions pour la saison 2020-2021.