Paroles aux acteurs

Eric BECHU : « La fin de saison s’annonce très compliquée »

photo Eric BECHU :

L’entraîneur de Montpelliers, Eric BECHU après la défaite à domicile contre Bayonne : « La fin de saison s’annonce très compliquée »

TECHXV : Vous aviez déjà frôlé la correctionnelle lors de vos dernières sorties !
E.BECHU : En effet mais une défaite contre le Stade Français ou Agen aurait été plus logique que celle-ci. Paradoxalement l’équipe a fait un bon match mais il a manqué de la réussite au pied et beaucoup de lucidité sur des actions importantes. Et puis il a manqué aussi à ce groupe Fulgence OUEDRAOGO, son capitaine, son leader de jeu et de vie. Nous avions 6 espoirs sur la feuille de match dont 2 qui découvraient le TOP 14. Ils n’ont pas démérité loin de là mais c’est vrai que l’expérience nous a fait défaut en fin de match.

TECHXV : Le verdict approche et visiblement le suspens sera total jusqu’au bout.
E.BECHU : La fin de ce TOP 14 s’annonce très compliquée. Mis à part Toulouse et peut être le Racing, 7 équipes vont lutter pour une place en barrage. Nous on rétrograde de la deuxième place à la sixième sur un seul match, et là, on est bien obligé d’admettre que tous ces points de bonus défensifs laissés en route sont entrain de nous faire très mal. Notre équipe est pénalisée par d’innombrables blessures et une fatigue générale après une saison harassante. Il nous reste à attendre samedi et le match à Brive, pour savoir quelle sera la capacité du groupe à réagir après cette déconvenue.