Newsletter

Les voeux du Président !

Les vœux du Président !

Chers adhérents,

L’année 2016 s’est achevée de belle manière avec la réussite du séminaire de Villard-de-Lans. L’IFER, l’organisme de formation de TECH XV, a su recréer l’esprit des stages de Marciac des années 90, ces moments d’échanges et de partage entre techniciens accompagnés de leurs familles, en toute convivialité.

Où débats et foisonnement des idées témoignèrent de respect, de volonté d’ouverture vers l’autre et de progrès, quelque peu perdus de vue en ces temps nouveaux.

Grâce soit rendue à Olivier Nier, Président de l’IFER, ancien participant des stages de Marciac, sans lequel ce rassemblement n’aurait pu voir le jour, manager-entraîneur entraînant de toute l’équipe des salariés de TECH XV, Nils Gouisset, cheville ouvrière de l’événement, Tom Chollon à la communication, Jérémy Argusa étudiant-thésard sur les leaders de jeu et l’adorable Julie si prévenante lors de la mise en place des activités extra-rugbystiques avec les familles.

Un grand merci à tous les intervenants, des anciens Jean Devaluez, Pierre Villepreux, Serge Laïrle aux plus jeunes Didier Retière, Jean-Marc Bèderède, Riadh Djait, Sébastien Buada, Nicolas Barbaz, Julien Piscione, Chirstophe Batier et Alexandre Ruiz l’arbitre international, très à l’aise dans la cage aux fauves. Enfin, un grand merci également à tous les participants sans lesquels cette véritable gageure n’aurait été possible et réussie.

2016, une année florissante pour TECH XV grâce à tous nos fidèles adhérents et à ceux toujours plus nombreux qui nous rejoignent ! Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous pouvez être sûrs de notre engagement et de notre détermination pour défendre et valoriser notre profession.

Au nom de TECH XV, je vous souhaite 2017 meilleurs vœux de santé sans laquelle rien ne peut s’accomplir, de bonheur pour vous et ceux que vous chérissez et de réussite professionnelle dans l’exercice d’un métier tout aussi complexe que passionnant.

Rugbystiquement,

Alain Gaillard.