Assemblée Générale TECH XV

photo Assemblée Générale TECH XV

À vos agendas !

TECH XV est heureux d’organiser son Assemblée Générale Ordinaire et Élective le Lundi 10 Octobre 2016 de 12h à 17h à l’Hôtel Ibis Clichy Batignolles à l’occasion de la Nuit du Rugby.
Nous vous rappelons, à cette occasion, que tout membre de TECH XV souhaitant être candidat à des fonctions de membre du Comité Directeur, devra présenter sa candidature par écrit, à l’attention du Président avant le 18 Septembre 2016 (date limite de dépôt de candidature) en mentionnant son nom, son prénom, son adresse et collège d’appartenance.

Comme vous le savez, nous avons instauré, lors de la dernière Assemblée Générale, la possibilité du vote par correspondance afin d’élire le prochain Comité Directeur. Dans le cas où vous ne seriez pas présent lors de l’AG, vous devrez nous faire part de votre volonté au plus tard le 30 Septembre 2016 pour l’envoi du matériel de vote. Nous espérons tout de même vous voir nombreux.

La convocation et l’ordre du jour étant arrêtés ultérieurement, ils vous seront communiqués par courriel le 23 Septembre prochain.